Réunion d’étape à la Mairie de Saint-Chamas lundi 16 juillet à 16h : bilan et perspectives du projet après 6 mois de travaux

Les parties prenantes du Projet Poudrerie se sont réunies lundi 16 juillet 2012 dans la salle des mariages de la Mairie de Saint-Chamas pour faire un premier bilan des réalisations et de l’avancement du projet à six mois d’existence.

En présence de Mme GUINTINI (Conservatoire du Littoral), M. KHELFA (Ville de Saint-Chamas), Mme GUINET (Ville de Saint-Chamas), M. PASCAL (Ville de Miramas), Mme RABOT (SIANPOU), Mme URSCH (Archives Départementales 13), Mme ROUSSEL (Archives Départementales 13), M. MASSONI (Archives Municipales de Saint-Chamas), les membres de l’équipe opérationnelle (Carole KOCH, Jacques LEMAIRE et Mélissa SCANDOLERA) ont fait un point complet sur le projet à ce jour, tant sur le plan des actions et productions réalisées que sur les aspects « gestion de projet » et le budget.

Pour télécharger la version synthétique du compte-rendu de réunion, cliquez ici :

Les échanges ont permis notamment de définir des pistes de réflexion et d’action pour les 6 mois à venir et au-delà.

L’équipe opérationnelle remercie tout particulièrement Mme URSCH pour sa présence et ses encouragements et l’ensemble des partenaires pour leur soutien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s